L'African Business Angel Network (ABAN) et Scaling digital Agriculture Innovations through Startups (SAIS) ont ouvert les candidatures pour la cohorte du Climate-Smart Agriculture Angel Network.

ABAN est la plus grande organisation panafricaine d'investisseurs providentiels, tandis que SAIS , un projet mis en œuvre par la Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH pour le compte du ministère fédéral allemand de la coopération économique et du développement (BMZ), est un programme de développement et d'accélération d'entreprises offrant un programme de préparation à l'investissement pour les entrepreneurs en agro-technologie et en technologie climatique.
En octobre, Disrupt Africa a annoncé que les deux hommes s'étaient associés pour lancer le programme de développement des capacités des investisseurs providentiels dans l'agriculture intelligente face au climat (CAICD), qui visait à améliorer l'écosystème des investissements providentiels dans l'agriculture intelligente face au climat.
Les candidatures sont désormais ouvertes pour la première cohorte du Climate-Smart Agriculture Angel Network, qui recherche des personnes dynamiques et dévouées, passionnées par l'avancement de l'investissement providentiel à travers l'Afrique et intéressées à façonner l'avenir de l'investissement dans l'agriculture intelligente face au climat.
Le programme vise à recruter des business angels pour faire partie du Climate-Smart Agriculture Angel Network et à leur fournir des outils, des formations et un soutien technique spécifiques au contexte pour maximiser leur engagement et leur efficacité.
Les principales activités comprendront des formations, du réseautage, des présentations d'entreprises et une assistance technique. Les parties intéressées peuvent remplir ce formulaire avant le 20 décembre.
Source: disruptafrica